Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | 2001-2011 => 10 ans du Forum... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Que l'ASPS pourra revendre à 200 boules sur son site... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
N'avais-je pas ouvert un fuseau public sur cette question ?? Je ne retrouve pas... |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Eh non chef, c'était que entre modos |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Pfuu , voilà qu'on va croire que les modos y avaient déjà pensé et travaillent vraiment à faire de quelque chose de génillissime..
Iris |
Zebre Zebra One
Bon ben alors bravo à Isatis, il me semble que j'avais dit quelque chose à propos du 1er gars qui s'en rendrait compte publiquement sur le forum Je vais revoir |
Zebre Zebra One
Bon, déjà j'invite les modos à remettre leurs idées dens ce fuseau, que chacun puisse en ajouter ou les commenter. Je pense aussi que ce fuseau n'est pas dans la bonne section (mais où le mettre ? en webmestre où personne ne va, en divers ?) L'idée que j'avais exprimée: Faire le bilan de tout ce que le forum a permis IRL : mariages, naissances, CKP, chefs de secours, chorales (?), etc. Mais quel boulot ! Et lien vers le 1er message du forum qui authentifie son anniversaire |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah justement, ça nous donne le temps de préparer un bouquin de 400 pages en couleurs qu'on fera imprimer à 50 exemplaires... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Parfait, occupe-t-en Isatis
On peut aussi essayer à 60 exemplaires ? Ou on tente la méga-giga-énorme CKP ? Celle des dix ans. |
Mr Isatis renard polaire
Merci, mais j'ai déjà mes propres publications à gérer Mais on peut toujours faire un best-of des meilleurs posts par rubriques (technique, humour, etc...). Après le problème c'est que souvent un post est en lien avec des dizaines d'autres, et ça peut donner des trucs imbuvable surtout pour les gens qui ne connaissent pas le forum. Mais en même temps, peut-être qu'il est possible de pondre des textes d'introduction pour expliquer le contexte. Et puis un bon post, c'est aussi un post qui a sa propre cohérence et peut se suffire à lui-même. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Je pense que faire une méga CKP avec un gros méchoui comme repas est vraiment génial comme idée. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'aime bien l'idée du livre reprenant les posts les plus mieux
Il y a - je pense - des belles découvertes à faire dans les archives de SP des moins belles aussi mais on n'est pas obligé d'y toucher . Pour cela, nous avons besoin de notre archéologue officiel. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Ouai, mais ça va être le mega bordel à organiser car tout le monde voudra y être, mais personne ne sera dispo en même temps... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quant à de nos jours encore trouver des joueurs de cornet à bouquins |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
L'idée de la CKP est excellente ! Soyons fous, allons plus loin, et décidons que les membres du forum se cotisent pour offrir les billets de train et l'hôtel ***** au membre n°... [une patte innocente remue les quelques 2328 bouts de papiers pliés dans le 4B géant... ça tourne, ça tourne... Le suspens est à son comble... L'atmosphère tendue... Chacun guette avec angoisse le ballet des papiers... Enfin, enfin, la patte en attrape un... le laisse retomber, et continue à tourner... ça yest ! Elle semble se décider !] TA DAM ! Alea jacta est. L'heureux gagnant est... Le membre n°1109 !! Mais... mais... c'est moi ça !! Sinon, l'idée du best-of des messages est pas mal ! Avec l'explication du contexte. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Texte: Mais... mais ...c'est la patte de Grizzly |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ou sinon : Faire une rubrique spéciale aux 10 ans avec mis en évidence : - les messages techniques - les messages de bonne humeur - représenter les "10 meilleurs" forumeurs - représenter les différents modérateurs qui s'occupent du site, etc... |
Zebre Zebra One
En tout cas, on peut déjà fixer la date pour la CKP des 10 ans. viendra qui pourra, mais la date aura été fixée à l'avance : le mercredi 19 octobre, ou plutôt le WE du 22-23 octobre 2011 |
Beaucoup d'idées proposées sont effectivement réalisables (best of, rubriques spéciales 10 ans , etc ...)
Si nos dessinateurs ..... Pour la CKP je signe dés à présent pour le WE du 22-23 Octobre. et les lieux possibles ? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Bloquons tous la date du 22-23 octobre, c'est dans 10 mois donc je pense que peu de personnes ont déjà prévu quelque chose ce we là! L'idée du livre est une bonne idée et puis ça reste! grâce au lien de Zèbre j'me suis rendu compte qu'un ancien de mon groupe s'était inscrit sur le forum mais il n'a posté que 2 messages. N'empêches c'est marrant |
buffle_m Bovidae
Bon, vu qu'on a la date.
Et si on se faisait un méchoui. De plus, c'est une vraie tradition scoute, ça!!! Un méchoui, un méchoui!! Un méchoui, un méchoui!!! |
[spoiler: Pas halal, la bestiole..... ] |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ben pourquoi pas, on se fait un mouton? |
buffle_m Bovidae
[spoiler:Non, je te rassure, elle ne sera pas hallal, la bestiole.
Si il le faut, on la tuera nous même.... ] |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Citation: Je vais faire ma chieuse et émettre un doute quand à cette date là (et oui 10 mois en avance ) Ce we est le premier we des vacances de la Toussaint. Dans mon groupe local nous organisons chaque année un mini camp au tout début de ces vacances. Cela va mettre difficile de faire les deux (et entre la CKP et un mini camp de ouf' dur de choisir) Suis je la seule dans ce cas là ? [spoiler:Et il est inconcevable que la première dame du forum ne sois pas là à la CKP des 10 ans ] |
Mr Isatis renard polaire
Ca commence déjà, je l'avais dit... Je pense que la méthode de Zèbre est la meilleure, la date est posée, elle est logique avec l'évènement fêté, après à nous de nous adapter selon nos priorités. Si chacun commence à négocier on va mettre 2 mois à se décider, sans compter ceux qui à la dernière minutes vont venir critiquer le choix de la date parce qu'ils avaient pas vu blablabla... Et si on commence à ce petit jeux sur la date, je vous raconte même pas comment on va rigoler pour le choix du lieu et du menu... Désolé d'être cynique, mais l'humanité à un petit côté prévisible tout de même. |
buffle_m Bovidae
Mais non Isatis.... Pour le repas, c'est un méchoui. On est tous d'accord. |
On est tous d'accord, un bon morceau de salers à la broche.
|
Zebre Zebra One
Soazig a raison de réfléchir aux dates des vacances, que je ne regarde pas du tout. Mais est-ce que le WE des départs en vacances n'est pas le mieux justement ? En général, les parents n'aiment pas les activités scoutes les WE de départs... Mais si ça se confirme, au pire on peu fixer le WE précédent dans ce cas. Mais ce sera l'un ou l'autre. |
Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |